Oui, mais nous serons en grande partie débarrassés de la citrouille d’ici mars, et le bacon est éternel

Il est utile de garder à l’esprit les différences entre les droits et les normes, les lois et la moralité. Comme dans, vous avez le droit de faire beaucoup de choses qui sont fondées sur la souffrance d’autres personnes. Il est légal de remplir votre assiette de nourriture que votre mère a préparée, puis de la retourner et de lui dire que vous souhaiteriez ne jamais être né. C’est votre droit.

Mais devriez-vous? Quelqu’un qui suggère que vous ne devriez peut-être pas ne pas empiéter sur la liberté. Cela ne veut pas dire que les « libéraux » réclament des « espaces sûrs ». Il en va de même pour suggérer aux gens de reconsidérer leur soutien au football professionnel, ou soutenir l’idée de registres de tous les Américains d’une religion particulière, ou faire frire des dindes congelées.

La chose la plus saine à faire pour Thanksgiving (et par la suite) est de continuer à écouter, à apprendre, à grandir et à trouver ce qui est le mieux pour le monde.

Pourquoi les noix de pécan, pour mes tartes, sont-elles 30 % plus chères cette année https://evaluationduproduit.top/?

Ils ont attrapé une maladie appelée gale, ils ont été mangés par des porcs sauvages et la Chine a commencé à les aimer.

Le sommeil de la dinde est-il différent du sommeil normal ?

Oui, le sommeil de la dinde est une réponse au stress.

Le tryptophane est ce qui nous rend somnolent ?

Non, la dinde contient du tryptophane, un acide aminé, mais pas plus que le poulet ou le bœuf.

Je comprends que si j’essaye de faire frire une dinde congelée, cela peut faire exploser ma maison. Nous venons de terminer nos armoires, et la dernière chose dont nous avons besoin est une explosion. À quel point est-il trop congelé ?

Ne mettez pas une dinde dans une friteuse si elle est même légèrement congelée. Décongelez-le complètement, ce qui prend soi-disant un jour pour cinq livres (cela semble beaucoup). Pourquoi tu le fais frire à l’intérieur ?

A quel point est-ce que je farcis notre dinde quelques jours à l’avance ?

Mauvais! Dégoûtant en fait, ne fais pas ça.

J’ai lu qu’il était plus sain de farcir la dinde avec du bacon. C’est une alternative plus saine.

Alternative à quoi ? Pensez-vous au bacon de dinde? C’est toute autre chose.

La farce au quinoa est-elle plus saine que la farce ordinaire ?

Oui, mais si la farce au pain blanc est ce qu’il y a sur la table, ça va.

Est-il vrai que la plupart des gens prennent cinq livres pendant les vacances ?

Non

Mangeons-nous vraiment 4 500 calories à Thanksgiving ?

Le New York Times l’a mesuré plus près de 2500. Mais cela n’incluait pas du tout l’alcool, ni le réchauffage plus tard, ni le petit-déjeuner avant. Donc essentiellement oui, beaucoup d’entre nous le font.

Si je suis dans la cuisine de ma belle-famille et que je ne sais pas comment aider, ou que c’est généralement gênant, que dois-je faire ?

Remuer quelque chose.

Plusieurs de mes tartes ont disparu. Je soupçonne le garçon voisin.

C’était le garçon du voisin. Apprenez-lui à ne pas vous déranger.

J’ai entendu dire que manger de la dinde sans la peau est meilleur pour moi. Est-ce vrai?

Oui c’est le cas. La peau est principalement constituée de graisses saturées.

Comment puis-je éviter de parler à ma famille et me concentrer uniquement sur ce que je veux vraiment : le f-o-o-d !

Essayez d’être plus sincère. Un jour, vous passerez les vacances seul contre votre gré, et même avec toute la nourriture que vous pourriez souhaiter, vous vous sentirez triste.

Vraiment, je n’apprécie que les peaux de dinde. Est-ce OK?

Je veux dire que je n’en ferais pas un repas entier.

C’est mon premier Thanksgiving végétarien. Dois-je faire du Tofurky ?

L’année dernière, ma réponse à cela était, "Tofurky est offensant, linguistiquement et culturellement. Si vous voulez manger de la dinde, mangez de la dinde. Le tofu n’a pas du tout l’apparence, le goût ou l’odeur de la dinde. Si vous faites du tofu, possédez-le et traitez-le comme du tofu et appelez-le tofu." En réponse, les fabricants de Tofurky m’ont envoyé du Tofurky à essayer. Je ne le considère plus comme un aliment offensant, seulement comme un mot.

Dois-je faire un jus de fruit ? (Tous les aliments de Thanksgiving sous forme de jus)

Non, même si c’est un mot que j’aime et que je ne peux pas sortir de ma tête, les nettoyages au jus ne sont jamais une bonne idée, et à Thanksgiving, ce serait particulièrement isolant. Surtout si vous passez les vacances avec des gens que vous ne connaissez pas bien, en mélangeant subrepticement tout sous la table et en l’aspirant à travers une paille géante.

Il semble que nous laissions la sauce au repos la plupart de la journée et que nous la mangions toujours. Est-ce mauvais?

Oui. Mettez-le au réfrigérateur, et s’il reste, vous êtes censé le porter à ébullition avant de le servir à nouveau.

Et si j’oublie les abats ?

Ouais, donc, en reculant une minute, les abats sont les organes viscéraux de la dinde. Si vous achetez une dinde chez le boucher, elle peut se trouver dans un sac à l’intérieur, que vous devez saisir et retirer avant de la faire cuire. Nous utilisons des abats pour faire de la nourriture pour chiens, mais les gens chics et ruraux les mangent aussi de diverses manières. Si tu oublies de sortir le sac d’abats et qu’il fond "ou change de forme de quelque manière que ce soit," la FDA dit que vous ne devriez pas manger la dinde.

Les canneberges sont bonnes pour votre cœur et aident à prévenir le cancer. J’ai lu.

Peut-être, mais ensuite nous les faisons bouillir dans du sucre, donc je ne considérerais pas la sauce aux canneberges comme saine. Paula Deen met de la mayonnaise dans la sienne, donc la plupart de nos sauces aux canneberges sont austères d’une manière relative.

Dois-je aussi les faire avec du jus d’orange au lieu du sucre de table ?

Si vous voulez qu’ils aient le goût du jus d’orange. Je sais que cela semble désinvolte, mais c’est vraiment ce que je dirais. Cela vous apporterait un peu moins de fructose, oui. Mais combien de sauce aux canneberges mangez-vous? Un jour par an ? C’est comme la farce au quinoa. La différence finit par être assez académique, et il y a un million de choses plus importantes dont nous devons nous inquiéter.

Mes proches préparent divers plats de Thanksgiving des semaines à l’avance, puis, pendant le dîner, discutent du temps qu’ils ont passé au congélateur. Cela me coupe un peu l’appétit. Existe-t-il des preuves réelles que les plats surgelés ont une valeur nutritionnelle inférieure à celle des plats fraîchement cuisinés ?

Peut-être des preuves quelque part, mais en général, la congélation des aliments ne fait pas grand-chose pour diminuer leur valeur pour nous. La congélation est normale et saine, et la fraîcheur est un mot à la mode marketing qui implique la santé, probablement injustement.

Capitaine Nemo, défilé de Thanksgiving de Macy, 1929 (AP)

On m’a dit de faire cuire ma dinde avec les ailes "sur les hanches." J’ai juste hoché la tête, mais je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.

Rentrez le bout des ailes sous les épaules, ce qui étale la viande pour qu’elle cuise plus uniformément.

Combien de sauce est "trop"?

À moins que vous n’ayez une insuffisance cardiaque, n’y pensez pas trop pendant les vacances. Mais alors le fait que vous posiez la question me fait me demander si vous avez eu des problèmes avec la sauce dans le passé ?

À quoi ressemblera Thanksgiving sur Instagram ?

C’est en fait le quatrième Thanksgiving d’Instagram. L’année dernière, nous étions des photos post-nourriture. Cependant, le cycle a achevé une révolution et les Instagrams alimentaires sont à nouveau cool. Faites-le, Instagram tout. Commencer à dire "photos ou ce n’est pas arrivé" à nouveau, et utilisez les hashtags #blessed et #thisisthegoodlife et #gravy. Je te promets, c’est cool.

Ce que je prévois de faire, essentiellement, c’est de faire un bol avec de la peau de dinde et de le remplir de sauce. Ensuite, emmenez-le dans mon ancienne chambre d’enfance et mangez-le seul. Ensuite, répétez probablement cela plusieurs fois.

Ah ne fais pas ça. Mais nous serions probablement de bons amis.

Les pèlerins ont débarqué sur Plymouth Rock ?

Non.

Abraham Lincoln a fait de Thanksgiving un jour férié officiel ?

Oui!

Je vis à New York et je veux faire du bénévolat pour Thanksgiving.

Voici quelques options de dernière minute.

La citrouille est-elle le nouveau bacon?

Oui, mais nous serons en grande partie débarrassés de la citrouille d’ici mars, et le bacon est éternel. Celles-ci ressemblent moins à des questions de santé. Eh bien, je suppose que c’est une question de santé dans la mesure où toutes les citrouilles partout pourraient nous stresser. Comme si vous sentez que vous ne pouvez pas y échapper. Anxiété saisonnière liée à la citrouille.

Qu’y a-t-il dans la citrouille en conserve?

Habituellement, une autre sorte de courge différente de ce que nous considérons comme de la citrouille !

Je suis un pescetarien.

C’est bon.

Le défilé Macy’s va-t-il être annulé ?

Les ballons ne peuvent pas décoller si le vent souffle à plus de 34 milles à l’heure, et les prévisions indiquent actuellement 36.

Je ne fume pas normalement, mais bon, c’est Thanksgiving, non ?

Pourquoi me mettez-vous dans cette position ?

J’ai fait le truc du bol de sauce, et je n’ai aucun regret.

bien

L’USDA a-t-il un "hotline viande et volaille"?

Oui! 1-888-MPHotline

Pourquoi ne ferais-je pas simplement ma question sur Google ?

Je ne sais pas!

Il existe également une hotline Butterball.

Oui

Oui, je sais que je te le disais. Les gens qui le dirigent sont vifs. Ils m’ont dit où trouver le garçon voisin qui a volé les tartes. Ils mettent aussi la situation en perspective. Peut-être qu’il a volé les tartes parce que sa famille n’est pas en mesure de le nourrir suffisamment. Je me sentais mal d’avoir sauté pour l’inculper. Mais quand je l’ai trouvé, il était dans sa Range Rover avec trois autres enfants, en train de manger mes tartes. Je pense qu’ils font une sorte de bague bling, mais avec des tartes.

C’est vraiment horrible.

Besoin d’amour pour profiter des vacances ?

Non, mais si vous en avez l’opportunité et que vous êtes sur le point d’aimer quelqu’un, faites-le. Ma mère dit que nous sommes "post-amour" en tant que société, mais je ne pense pas que ce soit vrai.

Cet article est basé sur une version que nous avons initialement publiée le 28 novembre 2012.

Ce sont des temps chaotiques pour les Américains. Le rappel de fromage à l’échelle nationale, je veux dire. (De quoi pensiez-vous que je parlais ?)

Plusieurs marques de fromages bien connues, dont Sargento, Meijer, Santino, Amish Classics, Country Fresh et Guggisberg, ont émis des rappels de fromages Colby, pepper jack, tacos râpés et cheddar parmi les préoccupations concernant la contamination par la listeria dans une fromagerie de l’Indiana. Aucune maladie n’a encore été signalée.

La listériose, la maladie d’origine alimentaire causée par la bactérie Listeria monocytogenes, est un danger particulier pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Chez les femmes enceintes, la listeria peut provoquer un accouchement prématuré, des fausses couches et des mortinaissances. La listeria est une bactérie particulièrement résistante – contrairement à de nombreux autres germes, elle peut continuer à se développer dans un réfrigérateur frais.

Le danger d’infection fait partie des raisons pour lesquelles les vendeurs de fromage ont volontairement rappelé leurs produits dans ce cas. Mais, comme c’est souvent le cas, les rappels se sont multipliés au cours de la semaine dernière. Le calendrier soulève des questions sur la façon dont la sécurité alimentaire est gérée et discutée entre les fabricants, les fournisseurs, les distributeurs et les régulateurs, et d’autres questions encore sur le temps qu’il faut pour que les consommateurs soient informés d’une éventuelle contamination.

Pour les amateurs de fromage, les questions sont simples : d’où vient le fromage contaminé ? Et comment savoir si le fromage que j’ai dans mon réfrigérateur est bon à manger ?

Les réponses ne sont pas toujours faciles à trouver.

Ce rappel a commencé avec Deutsch Kase Haus, un fromager de l’Indiana qui vend du fromage à diverses entreprises qui conditionnent ensuite le fromage sous différentes marques. Deutsch Kase Haus a émis un rappel volontaire pour les produits fabriqués dans son usine entre le 1er septembre 2016 et le 27 janvier 2017.

“Mais nous sommes un fournisseur interentreprises, donc nous n’étiquetons rien sous notre marque”, m’a dit Mark Hubbard, un porte-parole de Deutsch Kase Haus, “ce qui signifie que nous avons un certain nombre de clients qui relèvent de ce produit— et chacun de ces clients est celui qui initie réellement ses propres rappels qui sont affichés sur le site Web de la FDA. »

En d’autres termes, il appartient à Deutsch Kase d’informer ses clients, comme Sargento, de la contamination possible, puis il appartient à ces marques de communiquer les prochaines étapes à la Food and Drug Administration des États-Unis et au public. (La FDA inspecte l’usine dans le cadre d’un effort coordonné avec l’Indiana Board of Animal Health sur l’enquête, m’a dit Peter Cassell, un porte-parole de la FDA.)

Dans certains cas, les entreprises de marque étendront le rappel à leurs autres produits, au cas où la contamination se propagerait, par exemple, du fromage compromis, à d’autres produits transformés ou emballés dans la même installation. Une fois qu’un rappel d’aliments est émis, chaque entreprise touchée doit alors examiner comment la contamination peut s’être propagée dans sa propre usine. Ainsi, de plus en plus de produits peuvent être visés par le rappel au fil du temps. Et comme chaque entreprise a ses propres protocoles à suivre, elle finit par émettre ses rappels dans des délais différents. C’est pourquoi “il est important que les consommateurs consultent périodiquement le site Web de la FDA” pour voir comment les rappels changent de portée, m’a dit Hubbard.

Tout cela devient encore plus compliqué à mesure que les chaînes d’approvisionnement s’allongent et que les entreprises agricoles et alimentaires se consolident. La mondialisation des chaînes d’approvisionnement alimentaire rend les épidémies généralisées plus probables et, à certains égards, plus difficiles à suivre. Il y a déjà près de 50 millions d’infections d’origine alimentaire aux États-Unis chaque année et elles causent environ 250 000 hospitalisations et 3 000 décès, selon un article de 2012 publié par l’Institute of Medicine. “Les changements dans la mondialisation du commerce alimentaire ont des implications importantes pour la sécurité alimentaire”, ont écrit les auteurs de l’article. L’atténuation des risques accrus associés à une chaîne d’approvisionnement plus longue et mondialisée nécessitera une « capacité robuste de surveillance de la santé publique ».

Une telle surveillance pourrait impliquer des capteurs bon marché, des étiquettes intelligentes, le partage de bases de données en temps réel, des emballages à lecture de température et d’autres outils pour changer la façon dont les gens sont informés des aliments avariés ou rappelés.

Le rappel de fromage actuel a été lancé, m’a dit Hubbard, par « une abondance de prudence ». Il est toujours possible, espèrent les responsables, qu’aucune maladie ne se produise. Pour l’instant, les opérations chez Deutsch Kase sont “entièrement suspendues”, pendant que la FDA enquête, a déclaré Hubbard.

“Vous devez être très prudent et aller au-delà de ce que vous pensez qui pourrait se produire”, a déclaré Hubbard. “C’est bien que le mot sorte. Nous voulons que les gens soient prudents.

Il y a un épisode de Seinfeld où Jerry va à un rendez-vous dans un steakhouse et commande une salade – “juste une salade”. Le serveur et son rencard sont tous les deux consternés. Lorsqu’il réalise le sacrifice social qu’il a fait avec son ordre sain, les mots résonnent dans sa tête, le hantant : « Juste une salade.

« Salade », en tant que mot, en tant qu’image, en tant que catégorie d’aliments, est un raccourci pour « manger sainement », mais aussi un raccourci pour « une alimentation saine sans joie ». Il évoque les régimes et la conscience du poids d’une manière qu’aucune autre catégorie entière d’aliments ne fait. Les sandwichs ne semblent pas être une corvée à manger, la soupe n’est pas considérée comme de la «nourriture pour lapin».

“La nourriture de régime a toujours été cette nourriture de lapin. La salade, ça signifiait la privation », explique Amy Bentley, professeur d’études alimentaires à l’Université de New York.

Dans un essai anti-salade de son livre Food : A Love Story, le comédien Jim Gaffigan déploie aussi le « juste » : « Quand quelqu’un commande une salade au déjeuner, c’est présenté comme la décision d’un martyr cédant son bonheur au serveur. : ‘Je vais juste prendre la salade.’ » C’est le « juste » qui définit l’éthique de la salade, la positionne comme moins que d’autres choses que vous auriez pu manger. Jerry aurait pu prendre un repas, mais à la place, il a juste commandé une salade. “Juste” est un mot d’abstention, et la salade la nourriture des abstentionnistes.

Et parce qu’elle est saine, délicate, diététique, légère, moins que, la salade a toujours été associée aux femmes.

Selon le livre Perfection Salad de Laura Shapiro, les salades ont pris leur essor au début du 20e siècle, l’ère de l’économie domestique et de la cuisine scientifique. En raison de leur nature capricieuse, exigeante en main-d’œuvre et décorative, ils étaient associés au raffinement, à la richesse et à la féminité. Certaines des choses classées comme « salade » à l’époque n’étaient en fait pas du tout délicieuses ou saines, comme « des jaunes d’œufs écrasés avec de la mayonnaise, formés en boules et roulés dans du fromage cottage » ou des salades Jell-O (qui signifiaient la richesse parce que vous aviez besoin d’un réfrigérateur pour les refroidir).

Category:

blog

Comments are closed.